Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Coco
Archives
14 juillet 2008

mon métier

Je suis enseignante en école primaire. J'effectue ce métier par choix et je l'aime, même si ce n'est pas toujours très facile à mener de front avec notre vie de famille.

Jusque-là, j'étais toujours assez loin de mon domicile, mais cette année pour la rentrée 2008, j'ai enfin la chance d'être nommée à 5 minutes en vélo, ça va être super...

Je vais enseigner en CM2, j'avoue que je n'ai jamais fait ce niveau et qu'avec les nouveaux programmes, ça m'inquiète un peu. C'est pourquoi, j'ai pensé faire un blog ou un site de classe ou d'école, où je pourrais mettre en ligne les devoirs, les activités, les leçons, ...

Donc si d'autres enseignants ou personnes peuvent me guider entre le choix de site ou blog, merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité